Black Crown Special Power
Black Crown Special Power
Black Crown Special Power

Black Crown

Black Crown Special Power

Sale price€288,00 Regular price€320,00
Expert
Expert
Goute d'eau
Goutte d'eau / Hybride
Goute d'eau
364.0
Surface
Sablée

Discover Black Crown's new offensive racquet for the 2022 season, the Special Power . This racket is made from 100% carbon, with a teardrop shape, high balance and a spectacular black design. It is designed to satisfy the most demanding padel players and will allow you to perform your best attacking games.

The most aggressive version of the Special range is aimed at advanced level players, who are looking for an agile and resistant power racket, capable of throwing the ball with maximum energy, without sacrificing precision.

The Black Crown Special Power racket offers a spectacular feeling and superior power thanks to its 2TB Air frame, made of a 100% carbon double tubular that gives it great firmness, solidity and resistance . It also features Extended Sweet Spot Area technology, which allows it to have a very wide sweetspot, making it easier to hit from any position on the court.

15K Power carbon fiber has been used for the faces of this racquet, making it very strong and durable. It also makes the touch drier, which promotes the power of your most offensive balls. This fiber combines perfectly with the 3xPlay Eva dual-density rubber inside, which has two different hardnesses for more balance and better ball control.

WHY PADEL EUROPE?

Express shipment

All orders are processed within 24 hours for
be sure that you receive your padel racket as soon as possible

Black Crown Special Power
Black Crown Special Power
Black Crown Special Power

Black Crown

Black Crown Special Power

Prix de vente€288,00 Prix normal€320,00
Plus qu'un produit en stock
Quantité:

Découvrez la nouvelle raquette offensive de Black Crown pour la saison2022, la Spécial Power. Cette raquette est fabriquée à 100% en carbone, avec une forme en goutte d'eau, un équilibre élevé et un design noir spectaculaire. Elle est conçue pour satisfaire les joueurs de padel les plus exigeants et vous permettra de réaliser vos meilleurs jeux d'attaque.

La version la plus agressive de la gamme Spécial est destinée aux joueurs de niveau avancé, qui recherchent une raquette de puissance agile et résistante, capable de projeter la balle avec un maximum d'énergie, sans sacrifier la précision.

La raquette Black Crown Spécial Power offre une sensation spectaculaire et une puissance supérieure grâce à son cadre 2TB Air, composé d'un double tubulaire 100% carbone qui lui confère une grande fermeté, solidité et résistance. Elle est également dotée de la technologie Extended Sweet Spot Area, qui lui permet d'avoir une zone de frappe très large, facilitant ainsi la frappe depuis n'importe quelle position sur le court.

La fibre de carbone 15K Power a été utilisée pour les faces de cette raquette, ce qui la rend très résistante et durable. Elle rend également le toucher plus sec, ce qui favorise la puissance de vos balles les plus offensives. Cette fibre se combine parfaitement avec la gomme 3xPlay Eva à double densité à l'intérieur, qui présente deux duretés différentes pour plus d'équilibre et un meilleur contrôle de la balle.

POURQUOI PADEL EUROPE?

Envoi express

Toutes les commandes sont traités dans les 24 heures pour
être sûr que vous receviez votre raquette de padel le plus rapidement possible